Beauté

Adopt’ – parfums

Hello les chats ♡

On vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque de parfums avec qui nous avons eu le plaisir de collaborer : Adopt’parfums. Certains et certaines d’entre vous doivent sûrement déjà connaitre cette marque puisque vous pouvez retrouver les boutiques, notamment en grandes surfaces.

C’est une marque de parfums qui proposent une large gamme de senteurs que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Mais ce n’est pas tout… elle propose également une large gamme de maquillage et d’accessoires mode. Si vous avez l’occasion de vous y arrêter un jour, prenez-y le temps et nous sommes certains que vous allez adorer et y trouver votre petit bonheur.

Adopt’parfums nous a donc proposé de choisir un parfum en particulier chacun mais aussi demandé quelles senteurs nous aimons en dehors du parfum choisi.

Laetitia

J’ai donc reçu mon parfum vanille « Ylang Ylang » en 100 ml. Ce que j’ai adoré chez ce parfum, c’est ce petit souvenir d’été mais également cette fraicheur à la fois exotique.

Mais ce n’est pas tout… ils m’ont offert trois autres parfums de 30 ml par rapport aux autres senteurs qu’ils m’avaient demandés par rapport à ce que j’aimais. Et encore, ils m’ont gâté avec du cosmétiques et des accessoires qui m’ont fait sauter au plafond tant ils m’ont gâté et tant ça m’a fait plaisir.

La deuxième découverte est donc « le sable d’Orient« . J’en suis tombée amoureuse. Ce parfum m’a littéralement fait voyager.

Le troisième est « cap sur Formentera ». Il sent très bon et est très frais.

Et le petit dernier « Kashmira ». C’est très floral, ce qui n’est pas trop mon gout en général mais il est agréable à sentir.

Passons à la partie cosmétique. Ils m’ont offert un rouge à lèvres liquide mat avec le crayon à lèvres qui va avec. Alors je suis sur le moment restée sans voix pour la simple et bonne raison c’est que c’est une de mes couleurs préférées et que lorsque je l’ai essayé immédiatement, le rendu était tout simplement dingue. Rassurez-vous, il l’est toujours aha. Je suis juste super contente.

J’ai également reçu ce super joli far à paupières en stick. La couleur est tout simplement superbe et très légère, très discrète. De quoi faire un magnifique maquillage dans les tons rosés-taupes. J’en suis amoureuse. En plus, il a une tenue 24H.

J’ai également reçu cette magnifique paire de boucles d’oreilles, totalement dans le style que j’aime porter et idéale pour la saison d’automne qui s’est installée. Je les adore.

Et pour terminer, ce joli collier en acier, en forme de feuille que je porterais prochainement dans un look.

 

Thibault

J’ai reçu 4 parfums (le format est vraiment top pour en laisser un dans le sac ou pour prendre l’avion)  :

Le Cardamone 30 ml  : J’adore ce parfum, il est très sensuel. Il est légèrement épicé, aux notes de cannelle et de noix de muscade.

Le Blue Suit 30 ml  : C’est tout à fait le style de parfum que j’aime porter en soirée pour voir des amis. L’odeur est très masculine.

Le Baies roses patchouly 30 ml  : MON GROS COUP DE COEUR !  J’adore ce parfum fruité, l’odeur reste toute la journée, la senteur est remarquable et douce tout en restant masculine.

Le Poivre noir Jasmin 30 ml : Je n’aime pas trop l’odeur de ce parfum. Mais beaucoup d’entre vous m’ont dit qu’ils l’adoraient.

Et deux gels douche parfumés :

L’eau Virile 250 ml : J’ai beaucoup aimé ce gel douche parfumé. L’ordeur est très agréable et il ne m’assèche pas la peau.

Poivre noir Jasmin 250 ml : Je n’ai pas trop aimé l’odeur … c’est comme le parfum. Mais ceux qui aiment le parfum aimeront ce gel douche.

Nous tenons à sincèrement remercier la marque Adopt’parfums pour ces merveilleuses découvertes et ces petits cadeaux qui nous ont profondément fait plaisir.

Nous espérons que cet article vous aura plu et si jamais vous aussi vous avez craqué ou envie de découvrir les articles qui se trouvent dans celui-ci, nous vous y avons mis les liens.

A bientôt pour un prochain article ♡

Laetitia & Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *