Mode

Balade à Cabourg – Grand Hotel de Cabourg

Hello les chats

On vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article pour vous parler de notre balade à Cabourg le 15 septembre 2017. Nous sommes partis nous balader dans cette superbe ville afin de s’oxygéner. Et étant donné que Laetitia a de gros soucis de santé en ce moment et pour une durée encore indéterminée, c’était le moment idéal.

A notre arrivée à Cabourg, nous en avons profité pour marcher au bord de la plage et la longer. Ecouter le bruit des vagues, respirer de grands bols d’air frais, regarder les mouettes d’un air amusé, se laisser transporter dans les vagues… vivre plus que jamais le moment présent. Et sans oublier… la plus grosse averse de notre vie sur la plage aha.

Nous avions contacté également quelques jours auparavant le Grand Hotel de Cabourg afin de faire un shooting dans leur magnifique établissement, ce qu’a aimablement accepté la Directrice, à notre plus grand bonheur.

Nous avons donc occupé les lieux pendant deux heures environ, notamment dans une superbe chambre luxueuse.

Thibault a collaboré une nouvelle fois avec la marque Izac qu’il aime tant. C’est pourquoi, en vue des lieux il a choisi de porter un costume croisé qu’il adore. Ce costume est cintré et très élégant.

Si tu as aimé la tenue de Thibault tu peux retrouver les pièces qu’il porte ici :

Le Costume

La cravate 

Le Manteau 

Nous remercions la directrice ainsi que les employés pour cet accueil si chaleureux et leur gentillesse. D’ailleurs, si vous souhaitez passer un weekend détente et se couper un peu du quotidien, nous vous conseillons cet hôtel. Non seulement par son incroyable vue sur la mer mais aussi parce-que cet hôtel requiert de tout le nécessaire pour que vous puissiez passer de très bons moments grâce à leur sympathie et leur professionnalisme.

N’oubliez pas d’aller jeter un coup d’oeil à la petite vidéo qu’on y a fait :

Nous espérons que cet article vous aura plu.

A bientôt ♡

Laetitia & Thibault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *