Mode

On se look avec Loavies

Salut mes chats

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux looks de la marque Loavies. J’avais eu la chance de collaborer avec eux il y a quelques mois déjà et depuis peu une seconde fois à mon plus grand plaisir. Autant vous dire que j’apprécie toujours autant leurs collections.

Premier look :

J’ai choisi dans un premier temps cette magnifique blouse à motifs fleuris couleur moutarde. C’était une grande première pour moi étant donné que je ne portais pratiquement jamais de couleurs… et là je ne vous cache pas que je me suis laissée tenter sans réfléchir tant pour sa beauté que pour sa fluidité que j’adore. Dans un second temps, j’ai choisi ce jean noir décontracté afin d’en sortir un look à la cool-raoul.

Deuxième look :

Et pour finir… j’ai choisi THE PANTALON de l’amour pour lequel j’ai littéralement craqué. Vous le savez maintenant, j’aime tout ce qui est original, même si ce n’est pas forcément aux gouts de chacun, ce que je respecte totalement d’ailleurs. Mais autant vous dire qu’il m’a fait de l’oeil dès l’instant où je l’ai vu. Pour casser le côté « jogging » que j’ai entendu hier, j’ai décidé de le compléter avec un t-shirt tout simple et à la fois chic ainsi qu’avec des bottines à talons. Ce qui donne tout de suite un effet de décontracté avec une touche de chic, tout ce que j’aime. Bon et puis pardonnez mais… il caille en Normandie en août… alors vous vous doutez bien qu’en cette superbe saison d’été, on ne peut se passer évidemment de nos manteaux aha.

Voilà mes chats cet article est maintenant terminé. J’espère qu’il vous aura plus.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

A bientôt pour un prochain article ♡

@soulsensitive

2 thoughts on “On se look avec Loavies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *