Mode

Se looker pour la rentrée avec Jennyfer

Hello les chats

Nous sommes de retour sur les réseaux après quelques jours d’absence pour la simple et bonne raison que Thibault s’était fait voler son téléphone à Paris et que moi j’avais besoin de faire une petite pause et prendre du recul. Et sans vous mentir, ça nous a fait un peu de bien d’avoir décroché. Mais… aujourd’hui nous vous retrouvons sur un look rentrée des classes.

Et oui les chatons… nous savons ce que c’est… de devoir passer sa dernière journée à bronzer, de regarder notre lieu de séjour comme si c’était la dernière fois de notre vie, de faire les valises, de rentrer chez soi… fini la belle vie, fini les vacances.

Nous vous avons donc concocté un petit look rentrée des classes. En effet, j’ai eu la chance d’être à nouveau en partenariat avec la marque Jennyfer et comme la nouvelle collection est juste canon, c’était le look idéal pour s’apprêter, en cette première journée qui arrive à grand pas, à préparer votre nouvelle année.

J’ai donc craqué pour se pull en chenille rose (tellement doux au toucher). Ce que j’adore d’ailleurs dans ce pull c’est qu’il soit court devant et long derrière, à porter idéalement avec un jean ou une jupe taille haute et le résultat est juste trop canon quoi.

J’ai également craqué pour ses baskets à semelles plate-formes (oui j’ai la passion des chaussures à plate-formes en ce moment, ne me demandez pas pourquoi aha) en camel.

En espérant que ce look pour la rentrée vous aura plu. Vous pouvez dès à présent retrouver mes sélections Jennyfer dans ma wishlist.

A bientôt pour un nouvel article ♡

@soulsensitive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *