BIEN-ÊTRE/BEAUTÉ

Fleurance Nature

Hello les chats

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui dans un article pour vous parler de la marque Fleurance Nature avec laquelle j’ai eu le bonheur de collaborer il y a quelques semaines maintenant.

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque de produits naturels et bio vous proposant une large gamme concernant la santé et le confort, la forme et vitalité, détox et minceur, cosmétiques bio et huiles essentielles. Autant vous dire que vous avez de quoi trouver votre bonheur.

Et moi, j’ai trouvé mon bonheur chez trois produits : un shampooing, une crème hydratante pour le visage et une crème hydrate pour le contour des yeux.

Au départ pour la crème hydratante du contour des yeux j’avais un peu peur parce-qu’étant donné mes gros problèmes de peau, je me suis dis « j’espère ne pas avoir une réaction allergique malgré que ce soit des produits naturels ». Et en fait… ces produits ont été mes plus gros coups de coeur de ses dernières semaines.

J’ai pris des semaines entières à tester ces produits du matin jusqu’au soir et je peux vous certifier avec sincérité que pour les personnes qui ont la peau comme moi, très sèche et déshydratée, qui font de l’eczéma de contact et atypique sur le visage, ses produits sont remarquables. Ils me font même disparaitre mes rougeurs dues à mon eczéma grâce au fait qu’ils soient très gras.

J’ai donc reçu cette crème hydratante intense à l’Aloe Vera. Et le mot « intense » prend tout son sens quand vous commencez à vous hydrater. En effet, elle est très très grasse, d’ailleurs quand vous massez, la crème apparait très blanche sur la peau, mais dès que vous la faites bien pénétrer, l’effet blanchâtre disparait. Et pour moi, cette crème est tout simplement celle qui m’a toujours fallu. Parce-que non seulement elle hydrate vraiment bien la peau, mais comme je vous le disais plus haut, elle me fait disparaitre, enfin atténue, mes plaques d’eczéma sur le visage, jusqu’à même disparition totale des plaques.

Ce soin contour des yeux a changé ma vie. Eczéma de contact et atypique sur le visage veut non seulement dire peau très sèche et déshydratée, plaques rouges, mais aussi contours des yeux très secs également, avec des plaques rouges, ce qui est mon cas. Et ce soin m’a fortement aidé à améliorer cette catastrophe et m’a vraiment réussi. De plus, il ne brûle absolument pas la paupière lors de son application et ça c’est tout simplement génial.

Et pour finir ce shampooing doux… de l’amour. De l’amour je dis bien puisqu’en fait, je ne fais pas que de l’eczéma sur le visage. J’en fais également sur tout le corps mais également… sur la tête. Je vous en parlerais peut-être bientôt dans un article d’ailleurs. Et donc il est génial puisqu’il n’agresse en rien le cuir chevelu et permet à vos cheveux de rester propre au moins pendant près de quatre jours. Et ça franchement, c’est le top pas vrai ? De plus, il les rend brillant et les nourrit intensément. Comme vous le pouvez voir, j’arrive bientôt à la fin et j’en suis triste lol.

Tout ça pour vous dire que je suis sincèrement tombée amoureuse de ses produits et que je pense refaire mes stocks d’ici peu. Encore une fois, leurs ingrédients naturels et bio ont vraiment aidé ma peau à se réparer et à retrouver l’hydratation dont elle a besoin. Et je ne remercierai jamais assez Fleurance nature de m’avoir permise de tester gratuitement ses merveilles.

Ils font définitivement partis de mes plus gros coups de coeur de ses dernières semaines.

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà tester cette marque, ou si vous êtes sur le point de le faire, de me dire ce que vous en avez pensé.

J’attends vos commentaires avec impatience.

A bientôt pour un prochain article ♡

@soulsensitive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *