HOMME, Mode

Le chemiseur

Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une marque que j’ai découverte grâce à Laetitia, en effet quel beau cadeau original elle m’a fait. La marque lui a fait parvenir un coffret cadeau dans un délai de 3 jours qu’elle m’a ensuite remis cette semaine.

Le concept est simple, vous offrez à quelqu’un un coffret pour lui permettre de se créer une chemise sur mesure en ligne. Une chemise qui correspondra à ses mensurations, à ses goûts (il aura le choix entre plusieurs types de manches, de cols mais également la possibilité d’y ajouter ses initiales s’il le souhaite). Le prénom et le nom seront aussi ajoutés sur l’étiquette.

Lien du coffret : http://lechemiseur.fr/idee-cadeau-pour-homme

Le coffret est composé :

D’UN MOT DE VOTRE CHOIX

Il y a un code à entrer sur le site à la dernière étape.

Vous pouvez ajouter quelques lignes pour adresser un message au destinataire et ajouter votre nom sous le « de la part de »

 DE L’APERCU DE L’ETIQUETTE

D’UN METRE RUBAN

Il permet de prendre les mesures de la chemise qui lui va le mieux afin de rentrer celles-ci sur le site internet lors de la créations de sa chemise. Il pourra alors ajuster la taille, l’encolure, la longueur des manches, la carrure, etc.

D’UN GUIDE DES TISSUS

Il lui permettra grâce aux échantillons de toucher et de savoir quel style il veut apporter à sa chemise. C’est très bien détaillé en fonction des saisons, des tissus chics et de ceux plus décontractés. S’il n’est pas très à l’aise avec la mode il y est également inscrit avec quel vêtement porter la chemise pour ne pas faire de fautes.

LE GUIDE DU SUR MESURE

Ce guide permet de savoir comment bien prendre les mesures de chaque parties.

Une fois la chemise créée sur le site, il ne reste plus qu’à entrer le code se trouvant dans la boite et à attendre 3 semaines le temps que la marque la confectionne.

J’espère que cette article vous aura plu, un grand merci à la marque et à Laetitia pour ce sublime cadeau. J’ai hâte de vous montrer à mon retour de vacances quel style de chemise j’ai choisi et de vous faire un look avec.

Bonne semaine à vous,

Plein d’amour,

Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *